079 640 52 61 carole@ram-help.ch

Témoignages

Une semaine riche en émotions, de beaux partages dans la simplicité et l’authenticité de chacune, sans jugement.

Notre coach nous a fait un magnifique programme mené de mains de maître.

 

Bravo Carole et Grand Merci pour tout.

Mireille (04.08.2020)

Besoin d’un rien pour être bien

Croire en soi et s’aimer à nouveau

Ne pas savoir par où commencer

 

Je connais et j’admire une personne exceptionnelle. Unique, capable et respectueuse.

A l’écoute du moi profond.

 

Elle se nomme Carole Ramel

 

Prendre 1 jour, plusieurs jours, voir 1 semaine à écouter son savoir-faire, tout ce cocktail de saveur a changé ma vie!…

 

Merci Carole et bon vent ❤️

 

Patricia

Ça a été de très belles vacances …mais c’était bien mieux que ça: plus profond et plus vrai! Ça a été une semaine de développement personnel enrichissante …mais c’était bien mieux que ça: plus drôle et plus léger!Les apports de Carole, du groupe, de la mer et de la cuisine italienne ont fait que je me sens transformée, avec une joie et une envie de vivre décupléesMerci les filles, cette semaine restera certainement comme l’une des plus belles et des plus importantes de ma vie

                                                                                    Caroline 29.07.2020

Je me suis inscrite avec engouement à une petite semaine de coaching auprès de mme Ramel. Je connaissais son travail pour avoir fait quelques séances privées et en avoir entendu parlé,  par beaucoup de personnes en termes élogieux. Cependant je ne peux pas prétendre être à l’aise en groupe sur un long terme. C’est-à-dire au-delà de quelques heures. Le moment du départ approchant s’avéra plus difficile à gérer, d’autant plus que la période était pendant le COVID.

Mme Ramel a géré avec sérieux toute la partie sanitaire afin que nous ne prenions aucun risque. Elle nous a mis à l’aise pendant tout le séjour en répondant avec une grande exigence envers elle-même sur les conditions de séjour devant correspondre à ses attentes pour notre bien-être.

La partie coaching a été également vécue en profondeur. Elle s’est engagée avec professionnalisme, de manière personnelle, préparant le séjour de façon bien plus élevée que ce à quoi nous nous attendions, créant une atmosphère de groupe soudé bien que nous ne nous connaissions pas forcément. Elle a un sens de l’humain très élevé, ressent ses pairs, a la capacité de faire ressortir le meilleur de chaque personne, nous offrant la possibilité de reconnaitre nos forces et de les utiliser pour faire face à des moments de  faiblesse  personnelle ou difficulté quelconque. Elle nous a appris de petites astuces pour déjouer nos attitudes qui pourraient nous jouer des tours défavorables, toujours dans le respect de l’autre et de soi-même.

 

En aparté, les commentaires de chaque participante étaient élogieux sur sa façon de procéder à la fois respectueuse de chaque personnalité tout en sachant faire parler une taiseuse, en écoutant une personne qui a besoin de s’exprimer, ou en faisant patienter une autre qui pourrait couper un élan oral. Tout cela dans une sorte de danse du geste et de la parole tellement harmonieux que chacune a pu exprimer tout ce qui devait être dit.

Je suis, comme toutes mes compagnes, repartie grandie de cette sortie coaching, pleine de force, de reconnaissance et de joie.Il est très difficile de communiquer la richesse de ces quelques jours et d’exprimer la profondeur des émotions magnifiques qui ont été dégagées.

 

Sa préparation était parfaite, pointue, et amenée avec la simplicité des grands artistes qui donnent l’impression  que ce qu’ils ont préparé été aisé. Tout était facile à comprendre, varié, souvent ludique et nous nous réjouissions de chaque rencontre, sachant que nous aurions du plaisir à la vivre ensemble.
Mme Ramel a le don de nous faire bénéficier également de l’expérience des unes et des autres, nous faisant grandir chaque jour un peu plus.

Je suis honorée et reconnaissante pour cette belle et riche aventure humaine et personnelle.
Je pourrais en dire tant et plus : en résumé c’était extraordinaire. UN GRAND, TOUT GRAND MERCI, POUR TOUT Carole.

Silvia, 17.08.2020